Bienvenue dans notre Espace Recrutement !

Ingénieur développement objet - Editeur logiciel médical H/F

Présentation de l'entreprise :

Alma (17 M€ de CA consolidé, 160 salariés dans le groupe) est impliquée dans plusieurs secteurs de l’informatique (édition de logiciels pour l’industrie et la santé, services numériques).

 

Notre activité Santé édite des logiciels spécialisés dans le circuit des préparations destinés aux hôpitaux (préparation magistrale et hospitalière, nutrition parentérale, chimiothérapie, etc.) et aux pharmacies d’officine. Nos solutions sont présentes en France et dans les pays francophones.

 

Nous avons également la particularité d'être une société coopérative (Scop) détenue à 100 % par ses salariés, où les grandes décisions comme les bénéfices sont partagés. Alma, c'est notre entreprise à tous, chacun pouvant s'impliquer dans sa vie économique et sociale.

 

Notre culture d'entreprise très vivace donne une place prépondérante à l'autonomie, l'esprit d'initiative, la transparence, la confiance et l'esprit d'équipe.

Nous cultivons des valeurs centrées sur l'épanouissement des personnes (formation, acquisition de nouvelles compétences, possibilité de s'impliquer dans des projets transverses, etc.) qui contribuent à la qualité de vie au travail.

> les raisons de travailler chez Alma

Description du poste :

Nous avons besoin de vous pour améliorer nos produits existants et développer de nouveaux modules suivant l'état de l'art du génie logiciel. Vous participerez également à la rédaction des documents d'exploitation et d'utilisation. Parce qu'il nous parait important d'être en contact avec nos clients, vous pourrez participer au support.

Vous ferez partie d'une équipe dynamique et agile, basée à Grenoble.

Avec vous, nous écrirons des logiciels pour aider le personnel soignant à offrir une meilleure qualité de soins aux patients.

 

Ce que nous vous offrons :

Outre un cadre de travail particulièrement attractif et épanouissant, nous vous proposons :

Une rémunération - composée d'un fixe et d'une part variable : participation, intéressement, primes, etc. - comprise entre 40 et 50 k€.

La possibilité de vous former à de nouvelles technologies.

Une entreprise solide et inventive, où tous les salariés ont vocation à participer aux décisions importantes.

Un poste basé dans une métropole tournée vers l'avenir, parmi les plus attractives en termes de dynamisme économique, d'innovation-recherche, d'enseignement supérieur et de cadre de vie.

Rejoignez-nous pour aider le personnel soignant à offrir une meilleure qualité de soins aux patients !

Profil recherché :

Profil :

Vous avez suivi une formation de type bac+5 avec 4 ans d'expérience minimum. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), vous aimez le travail en équipe et les défis ne vous font pas peur. Vous êtes particulièrement sensible à l'ergonomie des interfaces graphiques.

Compétences techniques indispensables :

·        Maitrise d'un langage (JAVA ou C#)

·        Maitrise d'un framework front-end (Vue.js de préférence) et un orienté back-end (Spring de préférence)

·        Maitrise d'un système de bases de données (SQL Server ou Oracle)

Connaissances métiers qui seraient appréciées :

·        Système d'information hospitalier

·        Circuit du médicament hospitalier

Vous vous reconnaissez ? Alors vous êtes prêt(e) à devenir almatien(ne), salarié(e)-coopérateur(trice) d'Alma !


Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet ALMA avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : 38-Isère
Nombre de poste(s) : 1
Précision sur l'expérience demandée : Première expérience
Date de début d'activité : dès que possible
Rémunération : à négocier selon profil
Statut : Cadre
Formation : Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres